Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
6 septembre 2009

Après l'école, vas te défouler au parc mon ami!

  • Fête à souhaiter : La Saint "Youpla boum"

  • Expression du jour : "On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes."

C'est la rentrée! Hé! Hé! On va bien s'amuser!!! Fini les vacances à se dorer la pilule, à glandouiller, à profiter du temps qui passe comme un charme... C'est reparti mon kiki pour les réjouissances des débuts d'année en petite et moyenne section! J'en profite pour vous faire partager un magnifique dessin de Cécile Hudrisier, the wonder-illustratrice qui est une *Spéciale kassdédi* for me (je fais trop ma craneuse tellement j'suis fière!!!)

"Pour le couple avec la poussette, je me suis largement inspirée de ma copine de blog, la wonder-maitresse Nataloup et de son big love, mister Buffalo...comment elle va pouvoir se la raconter quand elle montrera ce poster aux pitinenfants de sa classe à la rentrée!"

Thank you la Hud! Et très bonne reprise-rentrée à vous tous!

hud_poulette_buffalo

Pour voir tous les pitits détails, clique sur l'illustration.

Publicité
Commentaires
M
Avec ce froid qui pointe doucement son nez (ça se sent surtout le matin au moment de sortir du lit tout chaud! ), on aimerait pouvoir se faufiler dans ce dessin qui rappelle ces doux moments d'été partagés avec les gens qu'on aime..<br /> Bravo la Hud', c'est un chouette clin d'oeil à nataloup!
C
Trop fort la HuD' et les ptis commentaires qui vont avec !!!<br /> <br /> BISeS tout plein
B
Ce dessin sent le bonheur et respire la joie de vivre! C'est le jardin des rires, de l'amitié, bref de toutes ces choses qui font que "plus belle la vie" existe.<br /> <br /> Les détails sont impressionnants!!! Merci à son auteur
K
t'as bien raison de te la péter....<br /> bon, on y va qd dans ce parc en vrai????? histoire de verifier les details de la hud par ce que moi, suis pas sure que y'ai une aussi jolie statue aux buttes???
L
et puis, pour cette nouvelle année, jte souhaite plein de pitinenfants sages et mignons, qui écoutent et qui trouvent que la maicresse elle est trobelle sur le poster!!!
Paroles & Bricoles de Nataloup
Publicité
Publicité