Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
6 juillet 2009

VIVA las vacaciones!

  • Fête à souhaiter : La Saint "sourire jusqu'aux oreilles"

  • Expression du jour : "La farniente c'est le repos du guerrier bien mérité."

Enfin!!!!! Un peu de zenitude, de cool-attitude, de pense à rientitude, de repositude! A moi les 8 semaines de grosse loutritude! A tous ceux qui sont en vacances, profitez-bien de l'été les biquets et oxygénez-vous la cervelle.

enfin_vacances

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je t'ai décerné un prix sur mon blog... Je suis moi aussi instit en maternelle en ZEP... et auteur jeunesse depuis quelques mois...
K
Alors Nataloup et Buffalo, on vous souhaite la bienvenue à Poitiers à tous les deux car c'est un repos mérité.
C
... COURAGE
C
HUUUMMMM JE SENS CE DOUX PARFUM DE VACANCES !!!<br /> QU IL EST BON, QU IL EST NECESSAIRE ET REPARATEUR CE PARFUM !!!<br /> <br /> oLERON, les BahamaS, La Bretagne, poitpoit, Momoges, la Rochelle, la savoie, La corse ... qu'importe ? ... <br /> le plus important est de ne pas TRAVAILLEr et de profiter de cet état ...<br /> <br /> agnès
K
hello à tous<br /> et oui, ca sent les vacances!<br /> merci la hud pour les infos sur la loutritude<br /> pour ma part, je vais à oléron donc un peu loin des bahamas.....<br /> bonnes vacances à tous et profitez en bien<br /> comme dit natou, oxygénez vous la cervelle<br /> bisous
Paroles & Bricoles de Nataloup
Publicité
Publicité