Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
2 novembre 2008

Love etc...

  • Fête à souhaiter : La Saint "Croque-amour" versus le croque-mort de Toussaint!

  • Expression du jour : "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." (Le renard du Petit Prince).

  • Comme promis, me revoilou! Cette pitite mise au vert m'a fait un effet boeuf! Je reviens fraîche comme un gardon, gaie comme un pinson, reposée comme un ours bien léché! J'ai été dorlotée comme un coq en pâte : produits du terroir à gogo, grand air frais sur le minois, chaleur familiale doublée d'une cheminée crépitante et moult odeurs automnales senteur champignon-chataigne!

    En ce dimanche de Toussaint, où le soleil timoré nous fait l'honneur d'éclairer un grand beau ciel bleu, nous allons, Buffalo and me, nous adonner à notre plaisir dominicale : la balade non pas champêtre mais urbaine!

    buffalo_poulette_2

    Vous avez vu la performance Photoshop!!!!!! J'vous l'avais dit, j'ai des surpraïses plein mon cahier de Travaux Pratiques!!!! Je m'initie à un new concept : introduire d'autres personnages que Nataloup... SUSPENS!!!! Affaire à suivre (vous allez pi-être y passer vous aussi à la casserole!!! hi! hi! hi!)

    Publicité
    Commentaires
    E
    Qu'il est beau ton Oumarou!! Je suis vraiment impressionnée par tant de ressemblance : on reconnaît bien là le grand sage Oumar, on ressent même sa force tranquille à côté de sa frétillante Nataloup!<br /> Bravo! Tous mes encouragements pour les prochains sosies made in Nataloup! (tu remarqueras que n'ayant pas de livret d'évaluation à remplir cette année, ben ça me manque en fait, et j'ai besoin d'exprimer ces belles formules encourageantes...!)<br /> Grosses bises à vous 2 !
    N
    Je tenterai de ne pas vous décevoir ces jours prochains!!! Soyez indulgents avec vos sosies made in Nataloup. Je vais essayer de vous dessiner aussi beau que mon Buffalo (ouh! la barre est haute, hi! hi!)
    M
    c'est un vrai coup de fraîcheur à tes dessins. On sent que le style est soigné et que tu pauffines de plus en plus!<br /> Bravo j'aime les couleurs recherchées des écharpes et le mouvement des visages.J'ai hâte de voir le cercle élargie des personnages qui viendra enrichir et mettre en valeur ceux déjà présents!<br /> La Saint croque-Amour c'est une superbe et délicieuse idée!<br /> a+
    K
    eh, ca fait du bien de te relire, de voir tes beaux dessins!! alors comme ca, tu ouvres ton blog aux autres, j(attends de voir ca avec impatience...<br /> ton dessin est top et moi, j'aime bien tout particulièrement la petite boucle d'oreille qui vit sa vie, se balance.....de tout et de rien...allez ma belle, va te faire une bonne omelette aux cèpes, ils connaissent pas ca les vrais parisiens!!!!
    C
    c est tout OUMAR <br /> On voit bien que tu le connais bien , ses mimiques sur sa trogne : c'est bien le Bo Buffalo au grand cœur et à la sagesse extrême que je connais ...<br /> <br /> Natou ton sourire coquin me ravit !!!<br /> <br /> Super idée que d'intégrer des acolytes ...<br /> <br /> Que nous prépares-tu ce mois de novembre? je me demande bien .... trouveras tu le tps de nous régaler les yeux ? comme tu le fais si bien !!!
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité