Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
5 novembre 2008

And the next President is...

  • Fête à souhaiter : La Saint BARAKA (Happy Birthday to you, Ibou!)

  • Expression du jour : "Yes! We can!"

  • Faites péter le champagne et le champomy! Barack Obama est le 44ème président des States!

    Big Big Progress, Big Big Change and Big Big Hope!!!

    Alors voilà, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche ou plutôt métisse! Ils sont fortiches ces Ricains : élire Obama après 2 mandats de Bush! Ce pays est surprenant, non?!   

    barack

    Ouh! Je suis tellement émue que j'ai pris quelques couleurs hâlées! Avouez-le, vous aussi vous le trouvez TOP KIFFANT le Barack?

    ours_palin

    Publicité
    Commentaires
    N
    Yes My Buffalo! You are My Obaman!<br /> Je me souviendrai longtemps de ce lever aux aurores, à tes côtés, pour voir en direct live le discours mémorable et historique de ce cher Barack!!!
    B
    La victoire d'Obama nous remplit de bonheur : on a les yeux pleins d'étoiles. Ton dessin capte ce sentiment de bonheur et de paix enfin retrouvé. <br /> Yes we can, <br /> yes un nouveau monde est possible,<br /> yes le rêve de King est devenu réalité.
    N
    MGP, savais-tu que le vieux dinosaure de Mc Cain et les frites Mc Cain c'était the same!!! C'est lui le big boss des fritas surgelées de notre enfance (enfin celles de la pub parce que ma mother, elle, elle en achetait jamais!) Bref, un lobby de surgelés à la tête des States, ça fait pas très sérieux!!!<br /> Miss Arc-en-ciel, de ton côté aussi tu as dû bien créer pendant ces vacances salvatrices... Ravie que la nouvelle formule nataloupinesque te plaise mais c'est trop me surestimer que de penser que je peux crayonner (en mouvement!!!) tout un bouquin (Nataloup n'est qu'une femme-tronc!) mais je compte sur tes charmes pour approcher cette chère Judith...
    M
    Ah, voilà que ce beau blog a repris du poil de la bête! vive les vacances pour cette liberté créatrice qu'elles nous offrent! Tes dessins gagnent en couleurs et fraîcheur... moi j'dis, tu n'as pas besoin d'aller dégoter la perle rare pour les illustrations de "buffalo et poulette", l'illustratrice c'est Nataloup et son coup de crayon fortiche!<br /> Les larmiches à l'oeil hier, big hope!!!<br /> plein de poutoux et bonne reprise à toutes les maîkresses!
    M
    Soulagée ! On aurait pu se coltiner le Mac Cain et la Palin mais ouf !<br /> J'applaudis le symbole. Oui c'est important ! Je ne me fais pas trop d'illusion sur la politique qui sera menée mais si, quand même allez, j'avoue, j'ai le petit espoir que quelques changements bénéfiques auront lieu.
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité