Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
23 mai 2010

Concerto en Areuh mineur

Fête à souhaiter : La Sainte Ritournelle

Expressions du jour : "Quand la musique est bonne ...quand la musique donne...quand la musique sonne..."

Voici quatre mois tout rond que je pouponne et que je savoure chaque instant passé avec ma bonne étoile...

Après les aventures de votre dévouée Pregnant Woman, vous allez suivre les tribulations de la Mère Lionne et de sa Miss Pain d'épice! Les zamis, je vous propose une série en 10 épisodes.

Episode Number 1 : Le kiffe musical

Quand la Miss Pain d'épice écoute des chansonnettes déjà entendues du fond du bidou, y'a comme réminiscence et elle est en transe : c'est un concerto de gazouillis, vocalises et autres areuuuuuuhhhh, à réveiller les esgourdes de Mémé!

kiff_zic_1

kiif_zic_2

Publicité
Commentaires
K
une envie de zieuter ton blog ...voilà c est fait!!! que de bons souvenirs !!!<br /> BIZ
F
Coucou wondermaman !<br /> Contente de te revoir sur la toile et d'avoir de vos nouvelles hautes en couleurs !<br /> J'ai moi aussi hâte de voir les prochains épisodes !<br /> Gros bisous à vous 3
L
de trèèèèès bonnes lectures sur ce bureau (et moi je ne parle pas de Rufo ! ... merci pour le clin d'oeil, Nataloup !)
C
P'ti clin d'oeil à Rufo :)<br /> <br /> et A y est la miss pain des Spices sous ta palette graphique !!! <br /> me languis demain de vous voir !!!<br /> ... <br /> <br /> nataLIONNE t'es trop bonne ...
M
bon moi j'aimerai en exclu quelques sons où la petite miss pain d'épice bouge le popotin et fait quelques vocalises... c'est quoi la chanson qui lui fait oublier le bib' et Sophie la girafe? du JJG? du Mickael jackson?...
Paroles & Bricoles de Nataloup
Publicité
Publicité