• Fête à souhaiter : La Saint "plaisir d'offrir, joie de recevoir"

  • Expression du jour : "Voir, entendre, aimer, la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil." (C. Bobin)

Ce week-end, la pregnant woman a suivi vos conseils diaboliques et s'est délectée dans un bain de chocolat. Avec sa dream team d'amis, elle a vécu des moments survitaminés en émotions! C'était Noël avant l'heure!

Voici donc le secret d'un dîner presque parfait :

Prenez un chabichou du Poitou, messager du Bonheur, riche en découvertes littéraires et sonores, compatriote du Brocoli de Paris! Big Up à Josiane et Maïté! Big Up à toi Marilou! Merci de m'avoir fait cogiter sur "la quête du bonheur, ensemble des possibles dans la limite du possible."

Mélangez à du chocolat équitable made in quai d'la Loire, apport énergétique, fort en magnésium maternel! Big Up à toi Ka! Merci de m'avoir donnée les trucs et astuces pour être une Môman presque parfaite!   

Ajoutez une clémentine Stambouliote aux mille éclats et facéties, chapardeuse espiègle de DVD! Big Up à toi Cigalou! Merci de m'avoir permis d'arrondir mes fins de mois en ouvrant un vidéoclub (parce que celui qui était juste en bas d'chez nous, il a fermé!)

Agrémentez d'une framboise aquarelliste, à la besace ornée de moult surprises colorées, au minois chatoyant. Big Up à toi Miss arc-en-ciel! Merci d'avoir nourri mon imaginaire de toutes ces textures, formes et couleurs!

Accompagnez d'un kiwi d'Ariège, docteur es Photoshop, installateur hors pair de palette Bamboo! Big Up à toi Mister tout l'temps press! Merci d'avoir pensé à ma reconversion en illustratrice free lance!

A déguster avec une tisane apaisante, savamment dosée en miel, intense en menthe et douce en verveine! Big à toi my Buffalo! Merci d'être le magicien de mon Bonheur!

J'espère que vous apprécierez votre friendly gastronomic métamorphose!

be_happy

Alors les zamis (autant ceux qui ont déjà goûté au pouvoir calorique maléfique de ce gâteau Baltazar que ceux qui se damneraient pour y mettre le petit doigt) voulez-vous connaître la recette? (oui! oui! si vous le souhaitez ce blog peut se transformer, en un coup de cuillère à pot, en blog tambouille!)