Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
7 décembre 2009

Chocolate & friendly Big Up!

  • Fête à souhaiter : La Saint "plaisir d'offrir, joie de recevoir"

  • Expression du jour : "Voir, entendre, aimer, la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil." (C. Bobin)

Ce week-end, la pregnant woman a suivi vos conseils diaboliques et s'est délectée dans un bain de chocolat. Avec sa dream team d'amis, elle a vécu des moments survitaminés en émotions! C'était Noël avant l'heure!

Voici donc le secret d'un dîner presque parfait :

Prenez un chabichou du Poitou, messager du Bonheur, riche en découvertes littéraires et sonores, compatriote du Brocoli de Paris! Big Up à Josiane et Maïté! Big Up à toi Marilou! Merci de m'avoir fait cogiter sur "la quête du bonheur, ensemble des possibles dans la limite du possible."

Mélangez à du chocolat équitable made in quai d'la Loire, apport énergétique, fort en magnésium maternel! Big Up à toi Ka! Merci de m'avoir donnée les trucs et astuces pour être une Môman presque parfaite!   

Ajoutez une clémentine Stambouliote aux mille éclats et facéties, chapardeuse espiègle de DVD! Big Up à toi Cigalou! Merci de m'avoir permis d'arrondir mes fins de mois en ouvrant un vidéoclub (parce que celui qui était juste en bas d'chez nous, il a fermé!)

Agrémentez d'une framboise aquarelliste, à la besace ornée de moult surprises colorées, au minois chatoyant. Big Up à toi Miss arc-en-ciel! Merci d'avoir nourri mon imaginaire de toutes ces textures, formes et couleurs!

Accompagnez d'un kiwi d'Ariège, docteur es Photoshop, installateur hors pair de palette Bamboo! Big Up à toi Mister tout l'temps press! Merci d'avoir pensé à ma reconversion en illustratrice free lance!

A déguster avec une tisane apaisante, savamment dosée en miel, intense en menthe et douce en verveine! Big à toi my Buffalo! Merci d'être le magicien de mon Bonheur!

J'espère que vous apprécierez votre friendly gastronomic métamorphose!

be_happy

Alors les zamis (autant ceux qui ont déjà goûté au pouvoir calorique maléfique de ce gâteau Baltazar que ceux qui se damneraient pour y mettre le petit doigt) voulez-vous connaître la recette? (oui! oui! si vous le souhaitez ce blog peut se transformer, en un coup de cuillère à pot, en blog tambouille!)   

Publicité
Commentaires
N
Merci my Buffalo-anonyme, tu es démasqué avec ta couleur choco!<br /> Merci la Hud : c'est vrai que la pregnant woman prend 2 à 3 kg chaque mois sans culpabilité! Elle est même fière de voir l'aiguille de la balance passait du côté obscur de la force (elle inaugure les 70kg qu'elle n'avait jamais franchi auparavant!)<br /> Merci Cigalou c'est très touchant! Et grâce à toi j'ai appris un nouveau mot : "galéjades" j'adore! quand est-ce que tu nous inities au parler marseillais?<br /> Merci Mlle arc-en-ciel pour tes synonymes "délicieux, moelleux, savoureux!" Et non! ce n'est pas mon bidou-baby qui a raflé la 8ème part mais un certain convive invisible (seule Ka peut répondre à cette énigme!D'ailleurs, elle est passée où Ka?)<br /> Merci marilou-Josiane, allez! on va leur filer la recette du baltazar tout d'même! C'est pas humain de les faire saliver comme ça!<br /> Merci Emilou : ah! enfin une vraie cuistot qui réclame la recette avec vigueur! Je reconnais bien là tes talents de patissière!
E
Oui moi je la veux bien la recette du gâteau Baltazar!! J'adore le nom et l'alliance choco-framboise wwaaaa, j'en salive!<br /> J'adore le clin d'oeil joli bidou en forme de gâteau, tu dois vraiment être à croquer comme future maman.<br /> Bon week-end!<br /> Biz
M
qui veut les secrets de la recette qui vous fait fondre??? et oui j'ai l'extrême chance d'avoir été initiée à ce delice, alors si vous êtes sympa....heu non, je me reprends!!! pas question...mince voilà que vous salivez déjà!!!<br /> moi j'opte pour la tambouille patouille qui débarbouille! et woui!!ma cuillère de bois est prête!miam miam!
M
Coucou p'tite Nathaloup!<br /> Merci à toi pour ces belles dédidaces chocolatées... <br /> Même si le vidéo club "juste" en bas a fermé et que les framboises n'étaient pas de saison ;-) on a passé un délicieux moment avec vous, dans votre nid moelleux et savoureux...<br /> Nos mines réjouies en témoignent et ce gâteau nous met encore l'eau à la bouche.. d'ailleurs qu' a été le sort de la 8è part?! ... hum hum.. je crois que c'est un gourmand (de la vie..) qui va bientôt pointer sa frimousse.. :-)<br /> bisettes
C
Merci à toi nataloup ...<br /> pur moment intime de galéjades et autres rictus de la bouche si naturels ...<br /> Que c'était bon et agréable dans ce nouveau nid douillet où il fait bon vivre ... j'aimerais tant être dans ton ventre pour que tu accouches de moi et que je grandisse dans vos bras et vos coeurs ...<br /> oulallalal je m'emballe ...<br /> tjs pas vu de DVD je crois que j'ai vu GROs !!! comme ton bidOu<br /> <br /> POUTOUXXXX
Paroles & Bricoles de Nataloup
Publicité
Publicité