• Fête à souhaiter : La Saint "mi-ange mi-démon"

  • Méli-mélo d'expressions du jour :  "On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien." Diderot "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." Ovide

1. La piquouze : quand tu es pregnant, chaque mois, tu as droit à l'infirmière sadique qui vient, tel le moustique assoiffé de sang, te faire des prélèvements!

2. La balance : objet à bannir de ta salle de bain. La pesée mensuelle chez la sage femme (elle aussi sadique!) suffira à te culpabiliser, alors pas la peine d'en rajouter! Console toi plutôt en écoutant Mika "Big girl you're beautiful!"

3. Le chat : terroriste toxoplasmé présumé, la pregnant woman le tient à distance lui et sa litière (sorry à toutes les maîtresses de boules de poils!)

4. Le spectre de la grippe A : Je prie matin midi soir la Sainte Baraka de m'épargner de ce méchant virus dévastateur et j'allume un cierge chaque jour pour que mon Buffalo et mes amis ne le chopent pas! Que le petit bijou qui vit en moi soit protégé et continue de tisser son nid durant les 2 mois de froid et de blizzard qui arrivent... Il y a aussi le spectre de la Roselyne Bachelot qui t'envoie des lettres bien flippantes genre oncle sam qui te pointe du doigt : "I want you for the vaccination!" Ah! culpabilité mon amour! Sainte Baraka délivre nous!

5. Le pot de nutella et consorts : Pour moi le quatre heures de la grossesse rimait avec religieuses au café, pyramide de Ferrero, Kinder bueno à gogo, semi-remorque de chocolat Milka, confiture Bonne maman, paquets de madeleines et autres gâteries tartinées au Nutella et ben NON! Désolée de casser le mythe mais c'est plutôt yaourt nature et salade de fruits jolie jolie jolie...!   

petit_diable

Où est le mal? Dans la volonté!

petit_ange

Où est le bien? Dans la volonté!

Grand sondage : Et vous les zamis, vous êtes plutôt DEVIL ou ANGEL?