Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
7 juin 2009

La baraka amoureuse

  • Fête à souhaiter : La Saint "Cui cui les petits oiseaux"

  • Expression du jour : "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit." (proverbe afro)

love1

Et pour ne pas complétement vivre dans le monde de Blanche-Neige... (qu'au passage j'ai revu récemment avec mes p'tits élèves. Rappelez-vous de la scène dans la forêt avec les bambis, les nécureuils, les ratons laveurs et les pitits noiseaux qui soulèvent la cape de Blanche Neige... La palme devant l'éternel de la guimauve rose bonbon.)... je vous rappele donc qu'on est tout d'même en temps de CRIISSSEE!!!! Alors ouvrez vos esgourdes les zamis et regardez ce clip... 

Publicité
Commentaires
J
« Salut nataloup - la petite maîtresse tout terrain! j'ai parcouru ton blog et je pense pouvoir te situer dans la communauté de l'image digitale (quel que soit son support) et comme je débarque dans cette même communauté, je viens te clamer mon EXISTENCE! C'est vrai, ça a l'air con mais si je ne venais pas te voir ici, comment pourrais-tu savoir que j'existe? tu ne le pourrais pas et ce serait dommage car tu n'aurais pas cette nouvelle occasion de partager des choses avec quelqu'un qui te ressemble: qui aime les images et qui en fabrique par nécessité ou par besoin. Après tout, les blogs, c’est fait pour ça, non ? Voilà: je me suis invité chez toi alors, n'hésite pas à venir mettre le souk chez moi quand tu veux: tu es la bienvenue ! »
M
et oui j'ai le privilège d'écrire ces quelques mots en direct du lieu de conception des dessins de nataloup!!! et oui les jaloux! je suis au coeur de la machine à bricoles et patouilles...<br /> sympa la bouche de travers de buffalo! mais il doit être en train de mâcher un chewing-gum, ou bien en train de bouder... à vous d'imaginer! enfin peut être est-il un peu bouche-bée devant sa belle!
K
ben alors buffalo, t'as la moue de travers il parait....j'avais pas remarqué....mais bon, c'est de l'iilustration ion ion<br /> faut pas que ce soit trop ressemblant, un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle<br /> regarde les nénés à ta nataloup, je doute que dans la vraie vie, ils soient autant sur le côté!!!<br /> allez j'arrête de me moquer les z'amis mais bon, t'as dit qu'on était en temps de CRIIIIse donc fini la guimauve....dit elle en suçant sa chupa chups!!!
B
C'est vrai que sur le dessin j'ai la bouche un peu décalée par rapport au nez, je ne sais pas si c'est la baraka. Tout ce que je sais c'est que cela ne m'empêche pas d'aimer et d'être aimé et ça c'est le miracle de la moue!!!
K
merci pour cette jolie chanson qui donne la pêche malgré tout.....juste une phrase à retenir "ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE" alors votons vert, recyclons, economisons notre eau, arretons de gaspiller.....alors on danse...sur notre possibilité de tout changer....et la valse commence.....en changeant de tempo!!!!<br /> <br /> yes we can!!!<br /> nos enfants nous remercieront!!
Paroles & Bricoles de Nataloup
Publicité
Publicité