Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
21 janvier 2009

La meilleure cuisine du monde...

  • Fête à souhaiter : La Saint "Par ici la bonne bouffe"
  • Expression du jour : "La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager."(Oprah Winfrey)

  • Les zamis, vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas...

    Faut juste que je me pose un peu pour gribouiller la suite de l'histoire trépidante du "fabuleux voyage de Père Noël" (si le conte vous a inspiré un autre titre allez-y, proposez! Je ferai une pitite sélection des meilleures idées!) Donc, je vous laisse mijoter encore un chouya (gniac gniac, gniac!) mais, pas ingrate que je suis, je vous propose d'aller jeter un oeil sur le blogounet de cuisine exotique d'une amie chère qui dit de sa cuisine qu'elle est "un mélange de saveurs, un voyage autour du monde." Elle aime mêler le sucré au salé, agrémenter ses petits plats de mille et une épices et trouver des harmonies qui chatouillent les papilles!

    Cliquez ici Mariama Djigo

    titre_blog

    Publicité
    Commentaires
    C
    Soit dit en passant ... <br /> <br /> la sainte à souhaiter en ce mercredi 21 janvier c'était la mienne et rien d'autre !!!<br /> <br /> hihiihh Ste Agnès<br /> <br /> PouT
    C
    Comme dit Mlle arc en ciel ça donne envie ces saveurs exotiques, les papilles s'excitent et s'entrechoquent ... en pensant au soleil ...<br /> <br /> Mariama ... tout un art !!! <br /> Le nom de ces plats concoctés ainsi que leur photo restent couAc !!!<br /> A quand une résa dans son resto poit poit ?
    M
    oh, comme toutes ces recettes titillent les papilles et met en appétit!<br /> Je promets que pendant les vacances de février,j'irai faire des emplettes à château rouge pour dégoter des douceurs exotiques (patate douce, igname, banane plantain..) et mettrai le tablier pour essayer des recettes de Mariama!je vous en dirai des nouvelles!<br /> plein de lèche babines à tous et à toutes en ces saisons froides!
    K
    alors...<br /> 1/ l'histoire extraordinaire du papa noel<br /> 2/ le papa noel et la chaine alimentaire!!<br /> 3/ mais ou est le papa noel?<br /> 4/ l'épopée blogounesque du natalou's papa noel<br /> 5/ natalou, buffalo et le papa noel<br /> 6/ ki mange ki? ki mango koi? le ki koi ki mange ki koi<br /> 7/ la formidable histoire du papa noel à travers la planète <br /> <br /> ah ah, ca en fait des idées ça et à peine 30 min apres ton postage<br /> c'est pas la classe ça!!<br /> bonne soirée à tout le monde
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité