Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
6 janvier 2009

Mon kiffe du moment

Deux zigotos connus sous le nom de "La chanson du dimanche"! Allez voir de toute urgence, ça va vous donner la Pêche pour 2009!

Mon TOP TEN de leurs vidéos musicales (même si je les kiffe toutes!!!)

Alors, les zamis, vous aussi ça vous fait pousser des "Aaah!" "Aaah!" et des "Hii!" "Hii!"?

Je réponds aussi au tag de MG Profonde qui, je l'espère, appréciera cette pitite sélection!!!

Publicité
Commentaires
C
moi j ai un kiffe aussi ... qui me fait bien marrer !!!<br /> Un café ?<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
M
Hihihi ! Ça fait du bien de les réécouter, je me souviens que j'avais bien aimé la chanson du pouvoir d'achat quand elle était sortie :)<br /> Une réponse originale à ce tag... Je savais que tu ferais les choses bien ;) well done Nataloup !<br /> Et bien sûr je te souhaite une excellente année 2009 ! Que du neuf ! Et la teuf ! Sans les keufs !<br /> Bises à toi.
Paroles & Bricoles de Nataloup
Publicité
Publicité