Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
4 janvier 2009

En 2009, tout est neuf!

  • Fête à souhaiter : La Saint coup de bol
  • Expression du jour : "Life, liberty and the pursuit of happiness.(Thomas Jefferson)"

Les zamis, j'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la BARAKA! Bonne mère Baraka, veille sur nous!

Je vous souhaite une année à la mesure de vos désirs et de vos rêves! Poursuivez avec passion votre quête du bonheur!

ann_e2009

Publicité
Commentaires
M
Que l'ivresse de la vie ne vous quitte pas en 2009...!! toujours des soifs, des projets, des coups de cœurs et d'humeurs, de l'énergie,du mouvement et.. de la LUMIERE!!<br /> Douces pensées nataloup ainsi qu'à toutes les âmes qui se délectent sur ce blog enchanté! <br /> Bizouilles
K
Et oui, bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes!!! quel joli dessin ma natalou, j'adore la yellow touch!!!!<br /> donc, ca y est, c'est reparti pour une année blogounesque. Mais au fait, qui a mangé le pre noel???<br /> a tres vite pour de nouvelles aventures......
C
Au placard la morosité ambiante ...<br /> (je m auto convaincs!!! du moins j essaie !!)<br /> <br /> Je me languis de revoir mes collègues, de revoir ma classe, de retourner à la danse, de papoter avec mes coupines, de faire la récré tous les jours 30 min dehors par ces temps ... OUPS je divagueeeee <br /> <br /> j y arrive pas ... mais si mais si <br /> <br /> Allez on se reprend, je dois penser aux Amharas qui vivent sur les hauts plateaux éthiopiens à 4000m qui ont froid mais qui ne se plaignent pas, tjs le sourire... <br /> <br /> ou alors moins loin, je peux juste avoir une pensée pour ceux qui dorment dehors en bas de ma porte !!!<br /> <br /> Bise gelée mais souriante de 2009
Paroles & Bricoles de Nataloup
Publicité
Publicité