• Fête à souhaiter : La Sainte Sorcière et autres nez à pustules

  • Expression du jour : Mieux que "Va voir ailleurs si j'y suis", ou que "Va te faire cuire un oeuf", il y a "Va te faire cuire une bouse de dragon!"

Allez les zamis! Je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous donne en patûre cette pitite histoire à faire frémir dans les chaumières!!!!!

Il était une fois une abominable, une affreuse, une abomiffreuse sorcière du nom de Bubble-Bubble. Elle adorait enquiquiner le Père Noël, surtout à l'approche des fêtes et lui jouer de vilains tours. Cette année, devinez quoi? Elle lui a jeté un mauvais sort et l'a rétréci à la taille d'une minuscule fourmi!!! Pauv tit papa Noël!!!! Comment qu'il va faire pour livrer tous ses cadeaux et joujoux par milliers???

conte_1

Voici la suite... Alors, les zamis, je vous le donne en mille, mais que s'est-il passé???? Et kiki c'est celui-là bien planqué derrière son arbre? Toujours à vos bonnes âmes d'enfants et à vos méninges qui carburent pour deviner, inventer, créer, laisser votre patte!!!

conte_4

Vous en redemandez, hein? hein? Vous avez les boules que Papa Noël puisse peut-être pas vous apporter votre pitit cadeau sous le sapinou, hein? Vous voulez savoir la suite, hein?