Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
14 décembre 2008

Conte de noël pour enfants pas sages

  • Fête à souhaiter : La Saint Tino Rossi (pitit papaaaa nooëëëlll!!!)

  • Expression du jour : " Il y a 4 âges dans la vie d'un homme : celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; celui où il est le Père Noël et celui où il ressemble au Père Noël!"

  • Les zamis, je vous ai concocté une pitite surpraïse avant noyël.

    J'ai illustré un conte que mes collègues ont inventé et qui marche du feu de dieu auprès de nos mouflets! C'est l'histoire d'une....biiiiiip... A vous d'imaginer de quoi peut bien causer cette pitite histoire.... Ah! Ah! suspense! A vos bonnes âmes d'enfants et d'ici peu, vous découvrirez le pot aux roses! hi! hi! Elle est joueuse la Nataloup! Je compte sur vous!   

    conte_1

    Publicité
    Commentaires
    B
    Pour mon cadeau, je ne sais pas si je peux vraiment compter sur ce père noël, vraiment minus. Que lui arrive-t-il, le pauvre? A sa place, je me demande comment va-t-il se débrouiller avec tous les cadeaux à porter.
    K
    ha j'allume mon ordi et une new page<br /> ca fait trop du bien....meci ma nataloup<br /> mais pb, de quoi parle t'on???? moi, j'sais pas...c'est l'histoire<br /> d'une fée?<br /> d'une fleur?<br /> d'un pot de yaourt?<br /> d'une fraise?<br /> <br /> bref, j'attends les indices avec impatience <br /> bises et bonne soirée à tous
    B
    Mais, comme je n'ai pas encore reçu mon cadeau de la part du Père Noël, je garde le secret. C'est promis, pas un mot!!!
    M
    moi je sais, moi je sais!! hihi..mais promis nataloup, c'est motus et bouche cousue!!:-)
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité