Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
24 novembre 2008

La baby attitude

  • Fête à souhaiter : La Saint "Françoise Dolto" (notre bonne mère à toutes!)

  • Expression du jour : "Est-ce que les fraises enceintes ont des envies de femmes?" (J'offre un malabar à celui ou celle qui trouve l'auteur de cette phrase désormais culte!!!)

  • Today, spéciale Kasdédi à KA qui a un joli ventre arrondi!

    Nous, les girls, quand on approche la trentaine, ça nous taquine, ça nous titille, ça nous émoustille la grossesse, non ?

    ka

    Voir les copines enceintes, moi, ça m'éveille ou me réveille des envies...

    PIF! PAF! POUF! En quelques mois, le gros bidon que voilà! Si c'est pas d'la magie, ça! C'est quoi?

    A ce propos, P'tite vidéo-cado de Floflo Foresti,

    P'tit blog et pitit bouquin trop poilants...

    Publicité
    Commentaires
    B
    Dessins, couleurs, tout est harmonieux. Je dis bravo!!! Entre les deux nanas, ça doit causer grave. On imagine sans peine le sujet de leurs discussions. <br /> <br /> - Qu'est-ce que tu manges en ce moment? <br /> - Que des repas très copieux. J'ai le ventre rond. Je me sens un peu ballonnée. <br /> - Tiens, j'ai quelque chose pour t'aider à digérer : une petite tisane.
    N
    Fanny,<br /> Tu as tout dit et c'est trop bien dit! Toi aussi ça te fait ce pitit frisson! Ce qui est tout d'même épatant c'est qu'en quelques mois PIF! PAF! POUF! "The mirècole of life"(j'te le fais à l'anglaise!) se produit!<br /> Annabelle,<br /> Bienvenue chère collègue du Poitou! Merci pour tes zentils compliments mais comme tu le sais, nous, les instits on ne fout rien ni en classe, ni à la maison, alors prendre un crayon et griffoner quelques dessins, c'est à notre portée de main! Hi! Hi! Ah! toi aussi tu es dépitée par la méthode darcosienne du "je ne vois rien, je n'entends rien... mais j'en dis des conneries"!
    A
    Chapeau pour ce joli blog pétillant et plein de malice!!!! Ca met du baume au coeur! Je t'admire pour ce joli passe-temps! J'approuve à 200 pour cent tous les petits commentaires piquants sur notre Illustre Ministre. Bisous. (Annabelle la cop's de Ka)
    F
    ô combien il est vrai que voir ses copines, cousines et autres voisines (c"est pour la rime) arborer un joli ventre rond, fait monter en nous un petit désir d"enfant, un peu sourd au début et puis de plus en plus fort...<br /> bon, et après, on regarde la vidéo de Flo, on discute avec sa cousine qui vous dit qu"elle en peut plus des nausées à longueur de journée, et là on commence à réfléchir... suis-je réellement prête pour ça? en aurais-je la force?<br /> et là, au moment où on aurait presque envie d"y renoncer, on voit une poussette passer, un bébé babiller et là,... on sait que OUI, on est prête ! Ce petit frisson dans le creux du ventre, on ne peut plus l"ignorer!<br /> Ne reste plus qu"à décider du moment propice!
    N
    Ben woui it's you! C'est ton tour d'être crayonnée! Alors comment tu trouves ton double blogounesque??? As-tu vu la vidéo de Foresti?<br /> J'ai pas encore la totale maîtrise de mes envois d'articles... Celui-ci a été plus vite que l'éclair et j'avais pas encore mis le titre et les palabres...oups! Chose en partie faite. Ce soir, il sera plus étoffé...
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité