Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
8 novembre 2008

Des filles et du sport...

  • Fête à souhaiter : La Saint Arc-en-ciel (et Happy Birthday to you, Nadou!)

  • Expression du jour : « Mens sana in corpore sano. » (si t'avais option latin en terminale et que t'es cap de traduire cette phrase, j't'offre une sucette!)

  • Today, Mlle Arc-en-Ciel, je te dédicace notre prise d'assaut des tapis roulants, notre Branle-bas de combat sur les vélos qui roulent pas pour de vrai et nos litres de sueur versés au Club Montmartrois, le club de tous les winners! 

    Nous les girls, on a des points communs qui sont presque des universaux : le combat contre la cellulite, la lutte acharnée contre les bourrelets et la guerre aux muscles tout flasques!!! Si, si, avouez-le! Toutes, vous avez tenté l'inscription dans le club de fitness, la gym-tonic du dimanche matin devant la téloche, la piscine intensive avec palmes de compétition pour raffermir tout ça! Bon dac, il y a les plus filoutes qui font style de faire de la danse (ce n'est qu'un camouflage "artistique", hein!?)

    Alors, c'est quoi votre truc à vous pour move your body and be a fatal girl ????    

    natou_nadou1

    De vraies compétitrices...de la tchatche!

    P'tite vidéo-cado de ma chanson fétiche du moment...

    Publicité
    Commentaires
    D
    Moi même je n'y croyais pas! Enfin un sport où l'on se raffermit mais avec le sourire aux lèvres! Si, si je te jure!!! Ca s'appelle Jukari : http://www.women365.fr/jukari/
    H
    Coucou ex-collègue!<br /> Moi, c'est le vélo depuis l'an dernier: 20 min le matin, idem le soir. Et dire que je mettais autant de temps en métro ou en voiture... sans bouger mes fesses. Maintenant, c'est du 3 en un:<br /> - je vais au boulot (puisqu'il le faut)<br /> - c'est gratuit<br /> - je fais du sport (parce que sinon, pas le temps avec les gamins perso a la maison!)
    M
    Coucou ma Nathaloup préférée,<br /> oh, merki pour cette belle dédicace toute en sueur et ardeur...!!! J'aime nos regards de guerrières prêtes à mener la vie dure à nos fessiers chamalos qui savent qu'après la séance sueur viendra le goûter anti minceur, gras et sucré comme ils aiment!! hi.. hi.. nos p'tits paradoxes adorés!! je kiffe aussi les p'tits détails, la flowerpower dans les cheveux et tes boucles, forcément assorties... Même dans nos torsions et efforts acharnés, la touche coquette n'est jamais oubliée, non mais!:-)<br /> merci pour ta p'tite pensée en ce jour où je deviens toujours plus grande et moins sage...<br /> Plein de bisous choudabadoum.. ça swingue encore de mon côté ce week end!
    M
    Héhé, alors on est motivée, c'est bien !<br /> Moi je ne vais pas en club de fitness : y'a des tapis roulants gratuits à la gare Montparnasse. <br /> Par contre, pour bouger sans trop y penser je pratique le sabre, le bâton voire les torsions de poignet les plus infâmes : aikido ! Avantage : on ne voit pas le temps passer tellement on est concentré sur les pas, les enchaînements etc. Inconvénient : le temps de piger les mouvements de base est longuet : on se sent inadapté moteur pendant bien un an.
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité