Non Non les amis, i'm not dead, i'm just deborded par l'organisation de ma classroom!!!! Rrrrrrr! Mais quand est-ce que je sortirai la tête de l'eau??????

L'année dernière, j'arrivais et je partais de l'école la fleur au fusil, autrement dit avec enthousiasme et insouciance mais cette annnée Damned!...

26342393_m

... je rentre à pas d'heure (désolé de vous décevoir les zenfants mais j'ai vraiment un chez moi. Non, je ne dors pas dans le dortoir et ne mange pas à la cantine la nuit venue! (j'vous jure, ils croient qu'on passe notr'vie à l'école (c'est pas faux non plus!!!!))...

...je gamberge, je trifouille, fais du travail de fourmi, me coupe les cheveux en quatre pour trouver un fonctionnement de classe optimal (et vas-y que je te déplace les meubles de la classe, que je te découpe ceci, colle cela, scratche, déscratche, scotche, agraphe, punaise, pâtafixe...) Et la pédagogie dans tout ça????

Ben là aussi, je me coupe les cheveux en quatre, je pédale dans le yaourt, me mélange les pinceaux, deviens chèvre (et vas-y que je te différencie la pédagogie et que je te trouve des activités de derrière les fagots qui déchirent leur mère) et même j'avale les couleuvres des lois Darcos (et vas-y que je te fais du soutien à la noix 40 minutes de plus par jour!)

Bref, je veux retrouver ma fleur au fusil d'antan et ne plus avoir la tête comme une pastèque! Sors de ce corps démon de la pédagogie!

Et au fait, tout ça pour.... pourquoi d'abord? Pour des "Tu sais, moi, j'aime bien les maîcresses comme toi!" Ah! ça! ça vaut toutes les médailles en chocolat qui soient! (Ah! ces profs! ils seraient prêts à y laisser leur peau!)