Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
21 septembre 2008

The Buffalo Day

  • Fête à souhaiter : La Saint Buffalo des îles

  • Expression du jour : "L'amour a tous les droits et nous tous les devoirs." (Ismaël Lo)
  • Hier c'était le birthday de mon Buffalo au caramel alors pitit clin d'oeil today dans mon blogounet...

    26410103_m

    buffalo_poulette

      La poulette perchée sur le dos robuste du Buffalo it's me! Pour cette journée anniversaire, un pitit peu particulière, nous avons arpenté Paname sous toutes ses coutures (Journée du patrimoine oblige!). Tour à tour, mon Buffalo a vécu son french dream en ministre de l'Education Nationale (vis ma vie de Xavier Darcos!), en ministre des Affaires Etrangères (vis ma vie de Kouchner), en secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme (oui Madame! vis ma vie de Rama Yade), en ambassadeur et en représentant du peuple à l'Assemblée Nationale (vis ma vie de député de la Corrèze dans l'hémicycle). Ah! quel plaisir de gambader aux côtés de son Buffalo adoré! 

    Publicité
    Commentaires
    M
    Hello hello,<br /> Je t'ai taguée sur mon blog... Le tag de la page 123, si tu as le temps !<br /> Bisous.
    B
    Encore un an de plus!!! <br /> Les sabots de Buffalo sont bien robustes, même si ses cornes commencent à accuser le poids des années. Un peu d'herbe moins bleue et plus tendre (voir image) conviendrait pour son nouvel âge. Merci à Poulette. Ses ailes affectueuses déploient à l'infini le rayon d'amour qui palpite dans le coeur de son Buffalo.
    K
    moi je préfère les droits aux devoirs......<br /> je préfère dire "je veux" que "je dois", c'est quand même plus fun!!!<br /> <br /> c'était la phrase du mardi à 12h49!!
    K
    sacre bleu, j'ai jamais vu une poulette aussi amoureuse de son buffalo!!!!<br /> c'est qu'elle toute fière et toute pimpante la tit'poulette sur le dos de son buffalo...<br /> il en a de la chance buffalo.....mais comme il a demandé la main de la poulete, on pense qu'il le sait....<br /> bon anniversaire alors à ton buffalo, je lui souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce à lui<br /> <br /> bises à buffalo et bisettes à poulette
    M
    joyeux anniversaire avec un petit jour de retard à ton buffalo adoré!! Comme elle a l'œil coquin cette p'tite poulette coquette sur les hauteurs de son amour... hi.. hi.. elle te ressemble bien!:-)<br /> a très viiiite mercredi pour muscler nos gambettes!!
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité