Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
11 septembre 2008

Derrière une Paper loutre peut se cacher une Nataloup

  • Fête à souhaiter : La Saint "J'veux du soleil"

  • Expression du jour : "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit."
  • Vous vouliez du SOLEEEIIIIL, du Coloré, du bariolé, du gai, du sénégalais et ben, vous allez être servis les amis! J'ai troqué la Nataloup maîcresse anti-héros pour la Paper Loutre en boubou. Mon cher mentor "La Hud" (plus connue sous le nom de Cécile Hudrisier), illustratrice de renom, incontournable, inégalable (j'exagère à peine!) dans l'illustration en volume, la bidouille de papiers découpés et les personnages cartonnés. Bref, son talent doublé de ses doigts de fée sont rageants!!!! GRRRRRR!!!!! Donc, La Hud a lancé un zuper concours sur son blog : l'idée est de fabriquer THE PAPER LOUTRE (le patron est à découper et à coller et zou! le pitit personnage est prêt). After, à nous de lui inventer des vacances et de faire une composition de ouf où la paper loutre puisse se prélasser! Allez jeter un coup d'oeil sur son blog et peut-être que vous aussi vous bricolerez une paper Loutre! En tant que fidèle parmi les fidèles, j'ai donc relevé le défi et je vous laisse apprécier les Holidays de Paper Loutre au... Sénégal bien sûr!!!!!

    "A peine la papatte posée sur le sol sénégalais, Paper Loutre file avec sa coupine Fatou dans la boutique des "Mama Benz Sisters"* pour se dégoter un p'tit boubou 100% Wax.*Mama Benz : nom donné aux madames qui tiennent les boutiques de tissus et qui sont tellement pleines aux as qu'elles roulent en Mercedes Benz, oui monsieur!

    1_mamabenzsisters1

    Une fois son jouli boubou enfilé, elle part en compagnie de Fatou découvrir du pays!

    2_wax2

    Et zou! en car rapide! Rien de tel pour se rincer l'oeil de mille et une couleurs!

    3_car_rapide3

    Après tout ce tohu-bohu, petit arrêt à la playa bien mérité!"

    4

    J'espère que La Hud va me décerner le CAP "découpage de modèles réduits et collage au coton-tige sur mini volume 3D"... Allez voir du côté de son blog, elle a mis en ligne ma Paper Loutre et sa notation est top bien vue!

    Publicité
    Commentaires
    L
    je suis tombée par hasard sur ton blog et j'adore toutes tes petites réalisations !<br /> bises
    N
    Voili voilou ce que la Hud a posté le 12/09/08<br /> "Nataloup, tu as eu la géniale idée d'emballer ta loutre dans du pur wax ramené du pays, tu gagnes 5,8 points relooking.<br /> Et grace au soleil sénégalais qui innonde tes photos, et qui rend la Paper-Loutre toute jaune, tu gagnes 3,2 points Nivéo indice UV protection 30 anti radicaux libres.<br /> Aaah, c'est chouette de faire durer les vacances, non ?"<br /> <br /> Rooohhh! Merci la Hud!<br /> Suis flatée de tous ces points! Y s'trouve que j'ai des actions chez Niveo, ça tombe plutôt bien! Mais suis un poil déçue de ne pas avoir de points Denis Brogniard because prendre les cars rapides que tu t'en remets à Dieu pour arriver entier à bon port et ben, c'est un peu Koh lantesque!<br /> Sinon, oui oui et encore oui! C'est TELLEEEMMEENT bon de prolonger les vacances par procuration (Merci à ta paper loutre!)
    C
    c est moi qui l ai ... la paper loutre en boubou !!!<br /> elle trône dans mon salon !!!<br /> du baume au coeur elle m'apporte <br /> <br /> merciiiiii natou !<br /> c est quand qu'on se voit ?<br /> poutouX
    K
    moi aussi, je trouve ca super, ca rafraichit le soir de lire ton blog; c'est une tit'bouffée d'oxygène!!<br /> bon, rhino oblige, je serai moins loquace que les dernières fois mais ce que tu fais est très chouette, c'est un plaisir de te lire, de regarder<br /> merci pour ces moments et merci pour la visite de tout à l'heure<br /> bises
    M
    Excellent ! Super travail Nataloup, ça mérite un prix, voui voui ! Je n'égalerai pas ton sens des couleurs et des matières mais... Moi aussi jveux jouer !!
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité