Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
21 juin 2008

Chocolate love story

  • Fête à souhaiter : St Willy Wonka
  • Expression du jour : "D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat!"
  • "Sont zarbis ces profs" - Episode 3 : "Si tu descends une plaquette de chocolat par jour, tu es bel et bien atteint par la professeur-des-écoles-ite aiguë!"

    Mais les vraies questions d'fond sont là:

    • Pourquoi le chocolat est-il attendu comme la venue du messie à la fin de chaque repas?

    • Pourquoi l'ouverture de son emballage est-elle une véritable cérémonie?

    • Pourquoi plonge-t-il des gens bien sous tous rapports dans le péché et le vice?

    • Pourquoi laisse-t-il un petit goût de "reviens y" qui éveille en nous la culpabilité (mais comme dirait ma grand-mère, le bon chocolat ne fait jamais grossir! Nah!)

    • Qui n'a jamais rêvé en cassant une tablette en quatre de n'en manger qu'un petit carré, hein?

    • Comment qu'il est fait le Galak tout blanc?

    • Et la marmotte, est-ce qu'elle s'est barrée du chalet dans les Alpages où elle mettait l'chocolat dans l'papier d'alu?

    • Et vous, c'est lequel votre chocolat préféré, votre péché mignon suprême?

    prof7

    Publicité
    Commentaires
    M
    Le crunch au chocolat noir a été tenté par Nestlé il y a quelques années.<br /> Ma mère en était fan et ne s'est pas remise de l'arrêt de la fabrication...<br /> <br /> Désolée pour vous )
    A
    Idem que Cigalou... j'attends encore et toujours la sortie du Crunch au chocolat noir !!!!!<br /> Sniff
    L
    Je kiffe le crounch.<br /> mais tu le savais déjà.<br /> et pis les kinder bueno, les kinder country (les céréales ça fait maigrir, c'est comme des légumes, pareil, les kinder maxi, les Ferrerorochers, le Nutellaaaaaa, bref, si Monsieur Ferrero est encore dispo, je l'épouse.<br /> Si Monsieur Milka est jaloux, ben, qu'il fasse signe. Une loutre ou une marmotte pour la corvée de papier alu, c'est kifkif.<br /> Monsieur Lindt au lait et aux éclats de noisettes peut m'appeler aussi.<br /> Idem pour Monsieur Côte d'Or aux amandes caramélisées (avec une pointe de sel). Il est fourbe çui-là. Quel coquin.<br /> Par contre, Monsieur chocolat Noir à 300% ultra light sans beurre, sans sucre et sans gras, il peut aller se rhabiller.
    D
    Mi aussi je suis atteinte de gloutonite aigüe quand on me met du bon chocolat sous le nez...alors oui C'EST FOUTU!! foutu le ptit deux pièces à petits pois top glamour sur le manequin anorexique d'ETAM, mais que si toi tu le mets les petits pois se transforment en citrouille sauf que toi t'es pas Cendrillon...et même que le prince charmant (Mitch Buckannon dans notre contexte) il va te noyer à coup de palme parce qu'il va te prendre pour une créature des profondeurs...Tant pis je vais miser sur le bon vieux basique 2 pièces shorty noir qui cache bien les poignées d'amour (même si c'est pratique quand tu danses la chenille au mariage de tonton jean-luc)...<br /> Pour répondre à ta question moi le top du top de la plaquette de chocolat (à part celle de Bixente Lizarazu) c'est THE Côte d'or avec la nougatine et les amandes...<br /> là limite je mets le fil barbelé pour pas qu'on me le pique..<br /> Moi je le dis je suis une CHOCADDICTED.et pas du tout anonyme..et fuck Weight Watcher
    C
    LE meilleur c est le chocolat noir avec plein de pti trucs dedans : noisettes, amandes, raisons, oranges confites, citron, ...<br /> <br /> JE REVE DEPUIS TOUJOURS DU CRUNCH AU CHOCOLAT NOIR ET MON REVE NE se REALISE PAS !!!<br /> <br /> des pti chocolats "mon chéri"(que je déteste mais c pour que ça vous parle) se dit en espagnol<br /> : BONBONES ( FAUX_AMIS)je me fais souvent avoir d'ailleurs !!!<br /> <br /> besos
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité