Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles & Bricoles de Nataloup
13 juin 2008

C'est parti mon Kiki !

  • Fête à souhaiter : Ste Baraka
  • Expression du jour (de la Loterie nationale) : "Quand on a plus de joueurs, on peut donner plus!" (sont filous les fourbes!)
  • Voili, voilou, Nataloup, pitite maîcresse tout terrain, prend le phacochère par les défenses et ouvre son blog sur une pitite satire des profs crayonnée-scrapbookée par ses p'tites mimines. Oh! toute pitite qu'elle est cette satire et même qu'on les reconnaît à peine les profs, hein? (En fait, ils ne savent pas qu'ils sont gravement atteint d'un syndrôme incurable mais Chuuut! en suivant les épisodes de cette pitite satire, ils vont bien s'en apercevoir...)

    Alors, en exclu mondiale, je lance "Sont zarbis ces profs!", oeuvre décrétée d'utilité publique et sponsorisée par le ministère de la Pédadingo. 

    Episode n°1 : "Si tu as des poux plein la tignasse, un chouya de morve sur l'épaule, du feutre sur le bras, de l'encre-colle-peinture (nec plus ultra du 3 en 1) sur les paluches et de la craie sur les fesses, tu t'en tires pas si mal (ça aurait pû être pire...) mais tu es bel et bien atteint de professeur-des-écoles-ite! Autant que tu le saches... (et mes condoléances à toutes tes fringues supra classe qui t'avaient coûté la peau des fesses et que t'as pas réussi à détâcher depuis...)

    prof

    Publicité
    Commentaires
    D
    Coucou frangine!<br /> ouais je sais j'ai mis un peu le temps mais ça y est je suis partie pour inonder tout pitit blogounet de petits mots par ci par lou...vraiment j'ai pris un énorme plaisir à découvrir cette petite merveille qui reflète très bien tes diverses talents..ça m'a rappelé une époque où l'on s'amusait à écrire des petites histoires farfelues ou les mercredi aprem à faire des goûters venus d'ailleurs! ne la croyez surtout pas lorsqu'elle dit que c'est un cordon bleu vous ne vous êtes jamais retrouvés avec une mixture genre zorglub banane benco passé au micro onde devant le nez...croyez moi ça change une vie surtout quand on est allergique à la banane mdr..<br /> continue comme ça ma chérie tu vas décrocher un MTV blog awards..je suis d'ores et déjà une de tes plus fervente supportrice...oh oho ooh oho !!!!!<br /> des bisous pour toi jolie frimousse, ainsi qu' à Oumar !!!!!
    J
    Hello Nathaliewolf, <br /> <br /> Ben moi, ça m'a donné envie de retourner à l'école. Je sais pas si c'est l'objectif mais ça m'a fait cet effet là. J'adore évidemment et surtout ton côté maîtresse anti-héroïne. Bon, parce que tes gribouillis d'enfance et les dessins des pitinenfants, doit falloir être du métier pour vraiment apprécier... <br /> Par contre, c'est la grande classe tes dessins et t'es quand même pas mauvaise pour l'autoportrait!
    B
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout le texte (fatigue aidant peut être), mais c'est une très bonne initiative. Tu m'expliqueras plus limpidement au phone un de ces quatre. Continues, je lirai au moins une à deux fois par semaine.
    N
    A vos plumes inspirées...<br /> Un grand merci à mon premier fan club : mon alter ego, ma compatriote griotte, ma bonne fée de Bali, ma collègue de Pali Kao, mes supercollègues-cop's Rititi et Emilou, ma soeurette du Limouzou. Pour vous et les autres qui ne vont pas tarder à mettre leur grain de sel (Allez, les gars, un p'tit clic clic, tap tap tap et zou vos impressions à chaud viennent fleurir mon pitit blog!); donc pour everybody, je m'engage à bien nourrir mon blog de pitites malices et facéties, just for you!!!
    E
    Bravo! Tu es allée au bout de tes envies et c'est très réussi! Un vrai plaisir des yeux!<br /> J'attends avec impatience la suite de "Sont zarbis ces profs!"!!!<br /> Bisous
    Paroles & Bricoles de Nataloup
    Publicité
    Publicité